Actualité

Just Eat invite Katy Perry pour sa nouvelle campagne marketing

Le leader du marché suisse dans le domaine de la livraison de repas Just Eat présente sa nouvelle campagne marketing « Did Somebody Say », adaptée pour le marché suisse romand sous la forme de « Quelqu’un a dit Just Eat ». Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuation d’une précédente lancée au Royaume-Uni, en Australie et au Canada avec Snoop Dogg. Le slogan « Did Somebody Say » a déjà intégré le vocabulaire quotidien et a obtenu des récompenses dans le domaine du marketing. Ce slogan gagnant est désormais introduit sur tous les marchés, y compris en Suisse, sur lesquels la société mère Just Eat Takeaway.com est active.

Une campagne “glocale”
Créée par l’agence britannique McCann London, la campagne télévisée montre un livreur Just Eat se rendant chez Katy Perry, qui vit dans une maison de poupée géante aux allures fantastiques. Lorsque le livreur lui tend sa commande, la caméra pénètre à l’intérieur de la maison, s’ensuit une visite fabuleuse de l’univers de Katy Perry. On découvre des costumes élaborés, des marionnettes qui jouent du piano et un large choix de plats succulents pour toutes les occasions.

En plus de cette vidéo, la campagne marketing présente une nouvelle identité visuelle et un slogan, et sera activée via une stratégie médias, les relations presse et les réseaux sociaux visant à gagner les écrans, les cœurs et les rues de la Suisse.

Lukas Streich, Country Manager Suisse chez Just Eat explique : « La campagne « Quelqu’un a dit Just Eat » reflète la grande variété de plats disponibles sur notre plateforme, qu’il s’agisse du petit-déjeuner, du dîner, des encas ou de l’incontournable pizza margherita après une soirée. Katy Perry, avec ses textes créatifs, son style coloré et rafraîchissant, convient parfaitement à notre offre et à notre groupe cible».

Réalisé par l’iconique créateur de clips vidéo Dave Meyers, qui a déjà réalisé les clips de Katy Perry de ses hits mondiaux Swish Swish et Firework, la vidéo illustre la nature authentique et ludique de Katy Perry.

Le travail de la costumière du film « Alice au pays des merveilles » donne à la campagne un style percutant et excentrique.
La musique et les paroles sont le fruit de la collaboration entre Katy Perry, Kris Pooley, McCann London et l’équipe responsable de la bande son originale avec Snoop Dogg. La campagne a été écrite et dirigée par Ben Buswell et Jo Griffin, et tournée à Los Angeles avec la société de production Radical Media. Vijat est responsable de la photographie.

Le spot sera diffusée à partir du 25 mai 2022 à la télévision suisse, sur les réseaux sociaux ainsi que sur des supports numériques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter