Actualité

« Keystone-ATS Direct » disponible sur App

Grâce à la nouvelle application « Keystone-ATS Direct », journalistes, responsables de la communication et décideurs peuvent suivre les derniers soubresauts de l’actualité. En plus de l’accès aux dépêches et de la recherche ciblée de nouvelles dans la base de données, la nouvelle App offre la possibilité de créer des alertes personnelles, d’enregistrer des favoris et de consulter un fil d’informations sur mesure de l’agence de presse nationale.

Keystone-ATS est à la source de l’information en Suisse et garantit une couverture complète de l’actualité grâce à la diffusion rapide et fiable de ses dépêches en trois langues – des nouvelles actualisées 24h/24. Avec la nouvelle application, les contenus régionaux, nationaux et internationaux, les résultats sportifs ou les programmes journaliers sont dorénavant accessibles sur mobile ou tablette – des informations de première main, vérifiées et dignes de confiance. L’App permet de suivre l’actualité de manière ciblée et d’effectuer des recherches approfondies dans les inépuisables archives de Keystone-ATS.

L’accès mobile au fil des dépêches est simple et pratique et offre aux médias, aux organisations et aux associations sportives un accès à toute l’actualité. En tant que client existant de Direct, il est possible de se connecter directement à la nouvelle App avec ses données d’utilisateur. L’application « Keystone-ATS Direct » peut dès maintenant être téléchargée dans l’App Store d’Apple ainsi que dans Google Play.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé