Actualité

KS/CS Communication Suisse nomme une spécialiste du digital comme secrétaire générale

KS/CS Communication Suisse a nommé Sarah-Lee Keller comme nouvelle secrétaire générale. Agée de 42 ans, l’ancienne Senior Project Manager de la plateforme digitalswitzerland a notamment déployé avec succès la Journée du digital 2019 en Suisse.

Face aux défis du monde de la communication et des médias, KS/CS Communication Suisse s’est fixé pour objectif de repositionner l’association, de renforcer son action politique et d’améliorer ainsi les conditions cadres pour l’ensemble de la branche. A ce titre, KS/CS a pris une décision importante concernant ses ressources internes. L’organisation faîtière de la communication commerciale a ainsi créé un nouveau poste de secrétaire général, qui a conduit à la nomination de Sarah-Lee Keller.

Nouveau positionnement
Cette spécialiste en marketing et en communication, dotée de vastes connaissances dans le domaine numérique, prendra ses fonctions le 4 novembre 2019. « Je suis ravi que nous ayons pu recruter Sarah-Lee Keller, une spécialiste confirmée du digital. » explique Filippo Lombardi, président de KS/CS. « Je suis convaincu qu’en tant que secrétaire générale, elle apportera une contribution majeure à la sauvegarde des intérêts futurs du secteur de la communication sur le plan digital. » Le département administratif d’Ursula Gamper ne sera pas touché et cette dernière continuera à travailler pour KS/CS Communication Suisse.

Une spécialiste du digital
Sarah-Lee Keller a récemment occupé le poste de Senior Project Manager pour la plateforme digitalswitzerland. A cette fonction, elle a notamment été en charge du déploiement en Suisse de la Journée du digital 2019 qui a rencontré un vif succès. « Pour moi, ce sont les synergies et la force de l’innovation au niveau national qui renforceront l’organisation faîtière KS/CS à l’avenir. C’est ce à quoi je m’engage. », explique Sarah-Lee Keller. Avant de rejoindre digitalswitzerland, Sarah-Lee Keller a travaillé en tant que CR et Program Manager chez Ernst & Young. Elle a également exercé en tant que Fair & Event Manager au sein de Microsoft Suisse ainsi que dans le sponsoring et l’event management chez General Motors.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch