KünzlerBachmann Directmarketing reprend Schober Information Group (Schweiz)
KünzlerBachmann Directmarketing AG est spécialisée dans le domaine des données, de l’informatique/du CRM et de l’analyse des données ainsi que de la production de mailings. Schober Information Group (Schweiz) AG complète ces compétences par son savoir-faire en matière de marketing par e-mail et numérique et par ses vastes banques de données de consommateurs, d’entreprises et d’adresses e-mail. Elle fera également profiter son nouveau partenaire de l’expertise de son équipe de développement du logiciel XCAMPAIGN.
Grâce à cette reprise importante sur le plan stratégique, les deux entreprises traditionnelles assoient solidement leur position de leader dans le domaine du marketing direct. Les deux entreprises feront profiter leurs clients d’un savoir-faire étendu et de nouvelles compétences dans le domaine du marketing direct. Ensemble, elles leur proposeront des solutions de marketing direct globales et professionnelles. Leur offre de prestations s’étendra des campagnes de marketing direct de grande envergure à la production de mailings en impression numérique selon des méthodes ultramodernes, Lettershop compris, en passant par le marketing CRM et par e-mail.
Les deux entreprises resteront autonomes et continueront d’exercer leurs activités à Saint-Gall et à Zurich sous leur nom actuel, avec 120 employés env. Mais elles poseront ensemble des jalons dans l’ère de la transformation numérique. L’équipe de direction de Schober Information Group (Schweiz) AG soutient pleinement cette reprise. Elle continuera de faire évoluer l’entreprise sous la responsabilité de son CEO, Stephan Obwegeser, et de développer son portefeuille de produits de prestations.