Actualité

L’Agefi sur Ipad

agefi-ipadLe quotidien L’Agefi est le premier media en Suisse à lancer son application iPad
Selon l’avancée des développements technologiques, L’Agefi ajoutera par la suite de nouvelles fonctionnalités. Cette application a été développée avec l’entreprise Abonobo à Genève.

Attentif à l’étape charnière que la presse traverse actuellement face aux développements multiples des solutions de lecture électronique, L’Agefi offre à ses abonnés une plus grande flexibilité de lecture.

Gratuitement disponible dès demain 4 juin sur Applestore, l’application permettra durant quelques mois le téléchargement gratuit d’une première édition de L’Agefi. Les abonnés au journal accèderont quant à eux et chaque jour à la version électronique avec leur login personnel.

Les développeurs
L’Agefi mandate la startup genevoise Abonobo à Meyrin spécialisée dans le développement d’applications pour Smartphone (dont la plus récente pour La Redoute) pour développer son application.
“Notre collaboration avec l’AGEFI nous aura permit de mettre en avant, ensemble, ce journal sur cette plateforme pleine de promesse et de potentiel qu’est l’iPad et ainsi de renouveler le média papier.
Cette première mouture du lecteur électronique du quotidien séduit par sa simplicité et son efficacité. Dans un avenir proche, une nouvelle version capable d’exploiter au mieux les capacité de la tablette pommée verra le jour.”
Surane Ragavan, CEO

Streetmarketing
Vendredi 4 juin, L’Agefi sera dans les gares de Genève et Lausanne pour une action streetmarketing. Avec l’appui des étudiants Polycom à Lausanne (Ecole en communication & markting)et CREA à Genève (Ecole de création en communication) quelques quatre à cinq mille exemplaires habillés d’un cadre iPad (voir annexe) seront distribués de 6h à 9h aux usagers des CFF.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter