Actualité

La 10e édition du Prix Créateurs BCVs est lancée

Le Prix Créateurs BCVs a pour vocation de promouvoir et récompenser les projets innovants développés par les particuliers, les PME et les start-up. Doté d’un prix d’une valeur totale de 30’000 francs, il est ouvert à toutes et à tous. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 31 mars prochain. Le nom du gagnant sera dévoilé le 6 juin lors d’une soirée de gala qui se déroulera à Conthey et qui fera la part belle, 10e anniversaire oblige, à des surprises.

Lancé en 2007, le Prix Créateurs BCVs a conservé le même but tout au long de ses différentes éditions : récompenser le projet le plus novateur, quel que soit le domaine d’activité. Le projet primé recevra 30’000 francs : 10’000 francs en cash, 15’000 francs en prestations de coaching et un spot promotionnel d’une valeur de 5’000 francs.

La participation est ouverte aux projets portés par des individus ou des sociétés domiciliés en Valais et dont la mise en œuvre est prévue dans l’année qui suit. Les entreprises existantes peuvent également concourir, pour autant qu’elles proposent une nouvelle idée de produit ou service. Les projets doivent être avant tout innovants et créatifs !

Les conditions de participation et le règlement du concours sont téléchargeables. Les dossiers de candidature sont à renvoyer à Business Valais d’ici le 31 mars 2019. Un jury, composé de représentants du monde bancaire et économique, désignera les trois finalistes. Le public, via un vote SMS ou internet, départagera ensuite le trio final. Grâce au partenariat avec les médias valaisans, les trois finalistes seront présentés à un large public.

La remise du prix aura lieu le jeudi 6 juin 2019 à la halle polyvalente de Conthey. Pour sa 10e édition, le Prix Créateurs BCVs pourra compter sur de nombreuses surprises pour fêter dignement cet important anniversaire.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé