Actualité

La 4e opération de Coeur à coeur est soutenue par sept radios régionales

Pour la première fois depuis son lancement en 2016, l’opération Cœur à Cœur se déroulera à Sion. Contrairement aux années précédentes, la diffusion de l’opération se fera majoritairement sur La Première. Tania Chytil, Jonas Schneiter et Philippe Martin se relaieront une nouvelle fois pour défendre la cause du droit à l’enfance en Suisse. Le trio d’animateurs sera complété par Bruno Peki sur les réseaux sociaux. Cette opération de la RTS et de la Chaîne du Bonheur sera soutenue par sept radios régionales romandes. En 2018, la mobilisation des Romands a permis de récolter un montant d’environ CHF 1,5 million.

En collaboration avec 7 radios régionales
L’opération Cœur à Cœur se déroulera cette année du 14 au 20 décembre 2019 en direct du marché de Noël à Sion et dans toute la Suisse romande grâce au soutien de sept radios régionales, soit : LFM, RJB, RTN, RFJ, Radio Chablais, Radio Fribourg et Rhône FM.  Côté RTS, elle sera diffusée pour la première fois sur les ondes de La Première et plus sur Option Musique. Le trio d’animateurs, enfermés durant sept jours et six nuits dans le studio de verre, se relaiera sur les ondes de La Première pour mobiliser une nouvelle fois les Romands en faveur des enfants victimes ou témoins de violence, de négligence ou d’abus en Suisse. Hors du studio de verre, c’est le jeune humoriste Bruno Peki qui tendra le micro aux Romands pour faire vivre l’opération Cœur à Cœur sur les réseaux sociaux.

Une app inédite au plus près du public
Nouveauté cette année, l’opération Cœur à Cœur sera dotée d’une application gratuite. L’app Cœur RTS proposera à l’utilisateur de suivre l’opération en direct mais aussi de retrouver des séquences vidéo inédites de la RTS et des radios régionales romandes. Parmi ces extraits, on retrouvera notamment les actions menées par le public dans les différents cantons, racontées en vidéo par les radios régionales romandes. L’application proposera également une cartographie des actions par région.

Légende photo : le jeune humoriste Bruno Peki tendra le micro au public durant toute l’opération

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer