ActualitéTravelling News

La campagne de Travelhouse & tourisme veut promouvoir des voyages qui racontent une histoire

De la recherche de buffles dans le bassin fluvial congolais à l’expédition en bateau vers le Groenland : chez travelhouse & tourisme pour tous (tpt), des expertes et des experts composent des voyages sur mesure qu’ils ont eux-mêmes recherchés et testés sur place. Avec le slogan « Des voyages qui écrivent des histoires », la nouvelle campagne de WIRZ s’en fait l’écho.

Ceux qui voyagent avec travelhouse/tpt reviennent à coup sur avec une valise pleine d’expériences uniques. Avec la nouvelle campagne « Des voyages qui écrivent des histoires », WIRZ affine le profil de travelhouse/tpt et développe la communication du voyagiste. Pour Simon Göldi, directeur du marketing chez Hotelplan Suisse, l’idée et la réalisation ont été décisives pour le pitch : « WIRZ nous a convaincus relativement tôt avec une stratégie de campagne claire et cohérente. L’idée directrice créative est incroyablement forte. Nous voyons dans la tonalité qui en découle un grand potentiel pour positionner notre marque comme spécialiste du voyage et la consolider sur le marché suisse ».

Voyages testés personnellement
Chaque sujet de la campagne distingue travelhouse/tpt de la concurrence. Des déclarations affirmées sont combinées avec des images inspirantes d’expériences de voyage particulières et apportent des histoires passionnantes dans le cinéma de l’esprit par tous les canaux, de l’affiche au message sur les réseaux sociaux. Ici, les amateurs de voyages profitent dès la campagne de l’expérience des experts qui ont finalement testé et approuvé chaque voyage.

Bien entendu, l’inspiration de la campagne ne doit pas se limiter à cela. La planification média, dont Wirz est également responsable, s’en charge. Simon Göldi : « Grâce à la connexion intelligente de nos proofpoints, la campagne n’aura pas seulement un impact sur notre branding, mais activera également de nouveaux leads ». La gestion des leads nouvellement mise en place permet en outre de poser les bases des données pour les futures campagnes – et assure ainsi également de nombreuses
autres histoires inoubliables lors des voyages avec travelhouse/tpt.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter