Actualité

La CEO de La Mobilière entre au Conseil d’administration du groupe Ringier

Michèle Rodoni a été nommée CEO de La Mobilière en août 2020. Genevoise de naissance aux racines tessinoises, elle était membre de la direction du Groupe Mobilière depuis 2012. Elle assurait une direction efficace du secteur de la prévoyance et s’occupait de la gestion du marché, qui regroupait notamment les 80 agences générales situées dans tout le pays, avec leurs quelque 3000 collaborateurs.

A l’occasion de la dernière assemblée générale, les actionnaires de Ringier l’ont élu à l’unanimité. Elle succède à Markus Hongler, ancien CEO, qui avait obtenu un siège au sein de cette haute instance de décision en février 2020, avec la participation de la Mobilière à Ringier SA à hauteur de 25%. En tant qu’actionnaire minoritaire de Ringier, cette compagnie d’assurance possède deux sièges au conseil d’administration. Le second siège reste occupé par Urs Berger, président du conseil d’administration de la Mobilière.

Le conseil d’administration de Ringier SA se compose de neuf membres au total: Michael Ringier, président du conseil d’administration, Uli Sigg, vice-président, ainsi que Claudio Cisullo, Lukas Gähwiler, Felix Oberholzer-Gee, Urs Berger, Laura Rudas, Roman Bargezi et Michèle Rodoni.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter