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La COMCO autorise la reprise de Goldbach par Tamedia

La Commission fédérale de la concurrence COMCO a approuvé la reprise prévue du groupe Goldbach par Tamedia sans charges ni conditions. À l’issue du processus d’appel d’offres réussi, où 96,90% du nombre maximal d’actions Goldbach, auquel se réfère l’offre, ont été proposés à Tamedia, une nouvelle condition de l’offre prévue au prospectus est désormais satisfaite, et la reprise va pouvoir être effectuée. La transaction sera réalisée dans les dix prochains jours de bourse.

Avec à ce partenariat stratégique, le groupe de médias Tamedia et le distributeur Goldbach veulent renforcer leur position sur le marché publicitaire suisse tout en développant leurs activités à l’étranger, notamment dans deux pays voisins, l’Allemagne et l’Autriche. Ensemble, les deux sociétés peuvent offrir à leurs clients une publicité à forte pénétration sur tous les canaux, en complément au fournisseur de publicité extérieur Neo Advertising, dont Tamedia détient une participation majoritaire.

Le groupe Goldbach continuera d’être géré comme entité indépendante par le management existant au siège actuel de Küsnacht. Michi Frank, CEO, rejoint la direction de Tamedia en tant que membre supplémentaire.

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Victoria Marchand

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