Actualité

La finale de la TCS Rocket League sera retransmise sur Twitch par la RTS

RTSeSport, la marque dédiée à l’eSport, au gaming et au talk héberge, diffuse et commente la finale de la TCS Rocket League le mardi 1er décembre prochain depuis les studios de Genève. Cette grande finale aura lieu en ligne, sans public ni joueurs sur place. Les quatre équipes de trois joueurs, issues des play-offs, s’affronteront pour déterminer le grand vainqueur de la saison. De 19h à 23h, la finale sera retransmise en live sur Twitch.

Un live de 4h interactif
La TCS Rocket League est une ligue suisse de haut niveau, qui compte dix clubs en catégorie reine. Les Romands ne sont pas en reste : la team de Servette eSport – maintenant chez Edelweiss – a gagné la coupe lors des dernières éditions, mais Lausanne Sport eSport a l’ambition de la lui ravir. Derby haletant en perspective entre favori et challengers.

Après la saison régulière, qui a été diffusée et commentée par RTSeSport cet automne, place à la grande finale. Pour la première fois hébergée en Suisse romande, RTSeSport retransmet la finale de la TCS Rocket League en live sur Twitch. Le public est intégré dans l’émission et pourra participer à la fête en posant ses questions et glissant ses remarques en direct. L’hyper participation étant l’ADN de la plateforme Twitch. Le commentaire RTSeSport sera assuré en langue française et en exclusivité, par Sanelix, Voja et Fantin Moreno.

Cette finale réunit quatre équipes de trois joueurs, soit : Edelweiss, Lausanne Sport eSport, Coconutters et Vision Gaming. La lutte promet d’être passionnante, avec un tableau permettant toutes les surprises

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch