La nouvelle campagne de la NZZ donne la parole à 4 lectrices
Quatre personnalités connues en Suisse alémanique prêtent leur image pour la nouvelle campagne de la NZZ.
Pour Monika Rühl, directrice d’Economie Suisse, la «Neue Zürcher Zeitung» de par son journalisme indépendant est un pilier du modèle de réussite suisse.
La cheffe du trafic de passagers aux CFF, Jeannine Pilloud, apprécie lire ce quotidien qui est devenu comme compagnon au fils de ses déplacements.
Pour Gesa Schneider, directrice de la Literaturhaus Zurich, la NZZ l’aide à mettre en mots sur ce qui n’en pas.
Barbara Frey,directrice artistique du Schauspielhaus de Zurich, cite Thomas Bernhard « Et il est devenu clair pour moi devenu clair que l’homme spirituel ne peut pas exister en un seul endroit dans lequel il ne reçoit pas la Neue Zürcher Zeitung. »
La nouvelle campagne testimoniale est le prolongement de la campagne image lancée en juin avec les portraits en noir et blanc. Après avoir donné la parole à la rédaction et à l’éditeur, cette nouvelle vague met en avant des lectrices.
La campagne a été développé et mis en œuvre en coopération avec l’agence de création Roth & Märchy. Les quatre motifs peuvent être vus dès aujourd’hui sur des bannières, des annonces, et les plateformes de médias sociaux. La première vague de la campagne se déroulera jusqu’au 11 octobre.