Actualité

La nouvelle campagne de la Poste avec Bastian Baker

La Poste part en tournée pour faire mieux connaître et rendre perceptibles les nombreuses nouvelles solutions innovantes et pratiques lancées ces dernières années. L’auteur-compositeur-interprète Bastian Baker est le visage et la voix de cette campagne qui vise à montrer combien ces prestations sont accessibles partout et à tout moment. Avec son groupe, il se produira lors de sept concerts publics en octobre et en novembre.  Le coup d’envoi sera donné le 9 octobre à Hasliberg (BE). Des billets peuvent être remportés ou achetés sur le site web TheYellowTour.ch dès à présent. Le site propose également une multitude d’informations, d’images et de vidéos autour de la tournée et des prestations de la Poste.

Cette nouvelle campagne permet à la Poste de concrétiser des prestations évoluant aussi bien dans l’univers physique que numérique: c’est grâce aux prestations de la Poste que Bastian Baker, célèbre auteur-compositeur-interprète, donnera ses sept concerts publics. Les spectateurs pourront envoyer un selfie au cours de la tournée à l’aide de la PostCard Creator App et recevoir en retour sa carte postale imprimée munie de l’autographe de Bastian Baker. De plus, la vente de billets est assurée intégralement par les offices de poste et le Postshop en ligne. Quant aux décors, ils seront transportés à travers tout le pays par PostLogistics. Bastian Baker se rendra encore à certains concerts en car postal et y utilisera le WiFi gratuit pour chatter avec ses fans durant le trajet. Nous continuons bien entendu à fournir nos prestations traditionnelles que sont la distribution de lettres et de colis et nous nous chargeons aussi de la gestion du courrier des fans du chanteur.

Une campagne «physinumérique»
THE YELLOW TOUR est le coup d’envoi d’une campagne de communication, conçue par Jung von Matt/Limmat sur plusieurs années destinée à familiariser les clients privés aux nouveaux points d’accès et de prestations de la Poste. Démarrant aujourd’hui, elle se décline en divers spots TV, annonces imprimées, publicités en ligne, salons, événements et un site internet dédié. Le spot TV avec Bastian Baker en qualité d’ambassadeur de la Poste sera diffusé pour la première fois ce soir à 18 h 25 sur RTS1.

La tournée THE YELLOW TOUR avec la Poste et Bastian Baker durera d’octobre à novembre 2015 et comportera sept concerts répartis dans toute la Suisse: le 09.10 à l’hôtel Wetterhorn à Hasliberg, le 10.10 au Foce à Lugano, le 15.10 au Port Franc à Sion, le 16.10 au Rocking Chair à Vevey, le 30.10 à la Mascotte à Zurich et le 05.11 au Kugl à St-Gall. Le grand concert de clôture est programmé le 06.11 au DAS ZELT – Chapiteau PostFinance à Lucerne.

https://www.youtube.com/watch?v=84dD1y7C7SM

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer