Actualité

GroupeM collabore avec l’Ad Girls Club

Le GroupM, avec ses agences MediaCom, Mindshare, Wavemaker et Essence, est le premier groupe d’agences médias à avoir signé le manifeste du groupe allemand « Ad Girls Club » sur l’engagement volontaire contre le sexisme, selon le communiqué du groupe.

En tant que nouveau membre, GroupM adhère aux objectifs communs du club tels qu’un quota de femmes équilibré, l’égalité des salaires, la conciliation entre enfants et carrière, des interlocuteurs confidentiels et un langage sensible au genre.

Le réseau d’agences médias s’est qualifié par sa position claire, qui se reflète surtout dans sa « stratégie DIB » (Diversity, Inclusion & Belonging). Dans le cadre de cette stratégie, le GroupM s’engage activement en faveur d’une culture de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance .

En outre, le GroupM a déjà signé l’année dernière la « Charte de la diversité » et a ainsi « envoyé un nouveau signal fort en faveur de la valorisation et de la diversité et contre l’exclusion et la discrimination ».

Karin Ross, CEO de GroupM : « Nous apprécions beaucoup le travail de l’Ad Girls Club. Les objectifs correspondent parfaitement à notre engagement actif et de longue date en faveur d’un secteur plus diversifié. Nous sommes convaincus que « ce n’est que lorsqu’un mélange de points de vue, d’idées et d’expériences se réunit et que chaque personne peut s’impliquer avec son vrai moi que le meilleur est créé pour nous tous ».

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter