Actualité

La NZZ alimentera également le réseau passengertv

passengertv a conclu un partenariat média avec la NZZ. Le réseau de passengertv, qui est le système d’information le plus courante pour les transports publics en Suisse,  touche plus d’un million de passagers par jour. Un service offre des informations sur ses écrans doubles des trams, des bus et des trains.

Depuis le mois de janvier 2015 ,ce sont quelque 15 à 25 news numériques nationales et internationales envoyées par la NZZ qui sont diffusées dans des écrans gérés par passenger TV dans les transports publics de Suisse alémanique. Une boucle indo complétée également par des nouvelles locales sur le sport, la politique, l’économie, la culture et la météo. Ces dernières proviennent de la presse régionaux. Un plus pour les entreprises de transports publics qui jouent la carte des écrans doubles avec d’un côté des nouvelles et de l’autre des informations sur les itinéraires, les arrêts, les connexions en temps réel et les irrégularités.

passengertv est diffusé dans 23 cantons. Ce canal de nouvelles est également financé par la publicité (25%), des informations commerciales qui peuvent être géolocalisées en fonction des lignes des sociétés des transports publics..

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter