Actualité

La NZZ renforce son partenariat stratégique avec le Corriere del Ticino

A partir du 1er janvier 2023, NZZone, la régie de la NZZ, reprend la commercialisation exclusive des produits imprimés du groupe Corriere del Ticino sur le marché publicitaire national. Outre le quotidien « Corriere del Ticino », le titre dominical « La Domenica » et l’hebdomadaire « Illustrazione Ticinese », le magazine de luxe et d’art de vivre « Z » sera prolongé une fois par trimestre au Tessin depuis la Falkenstrasse à partir de 2023 et sera joint à l’édition du samedi du Corriere.

Depuis 2019 déjà, le spécialiste de la publicité numérique Audienzz commercialise les produits numériques correspondants. Avec le mandat de commercialisation du Temps, NZZone proposera désormais des environnements publicitaires premium dans le domaine de la presse écrite pour l’ensemble du marché germanophone, francophone et italophone.

Avec le mandat pour Le Temps déjà communiqué cet été, Audienzz et NZZone proposent ainsi désormais une offre nationale dans le domaine des publications premium : Corriere del Ticino au Tessin, Le Temps en Suisse romande et tous les titres de la maison mère NZZ en Suisse alémanique et dans l’ensemble de l’espace germanophone.

Les demandes et les ordres pour l’année 2023 peuvent être placés dès maintenant auprès de NZZone. Pour une gestion efficace des ordres publicitaires, l’Adconsole, la solution tout-en-un d’Audienzz pour la gestion des ordres publicitaires multimédias, est désormais également utilisée pour les produits imprimés du Corriere del Ticino.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter