Actualité

La plateforme Swiss Wine Directory lance un magazine

Le site Swiss Wine Directory  poursuit le développement de ses activités en créant Swiss Wine Lovers Magazine. Destiné aux amoureux du vin suisse, il invite les lecteurs à découvrir le vin suisse sous un nouvel angle et a pour objectif d’offrir un nouveau canal de communication au monde du vin suisse, autant pour les vignerons que les acteurs de ce domaine.

Sa ligne éditoriale s’adresse à une génération connectée, en quête de nouvelles découvertes et expériences avec ses rubriques diverses et variées, de l’actualité du vin suisse et des vignerons à l’œnotourisme, en passant par la technologie et la gastronomie de manière large.

Le concept a séduit des rédacteurs, des chroniqueurs et des divers acteurs de ce secteur à l’image du chef triplement étoilé Franck Giovannini de l’Hôtel de Ville de Crisser, David Moginier, journaliste spécialisé en vin et gastronomie, Hervé Badan, fondateur de Swiss Wine Selection SA, la blogueuse à succès chicandwiss, Travelise, entreprise active dans l’organisation de voyages surprises ou encore Glion et Les Roches, les instituts de Sommet Education, leader mondial du Management de l’Hospitalité et des Arts culinaires.

Le magazine est lancé dans un premier temps en français et en version numérique, la langue allemande et la formule « print » suivront.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer