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La REMP lance un audit sur le DOOH

L’audit de l’affichage extérieur numérique (Digital out of Home, DOOH) permet aux régies qui commercialisent des surfaces publicitaires DOOH d’apporter la preuve à leurs clients qu’une campagne DOOH est parue comme convenu.

En participant à l’audit DOOH, les régies publicitaires obtiennent l’accès à l’utilitaire REMP correspondant qui présente de manière synoptique le statut de chaque campagne en cours. D’une part, apparaissent les valeurs importantes des performances (quotidiennes, mensuelles, par écran, etc.) sous forme de tableaux et de cartes et, d’autre part, il est possible de consulter le nombre de diffusions, la durée de la campagne, la part de voix et la performance. Pour chaque campagne saisie, la régie a la possibilité de générer un certificat numérique faisant apparaître, en toute transparence, les valeurs de performances mesurées.

Dans le cadre de cet audit, la REMP vérifie, par une procédure partiellement automatisée, que les données de l’ordre d’affichage concordent de façon plausible avec les fichiers log du serveur hébergeant la publicité et les données télémétriques des écrans desservis. En outre, la REMP effectue des contrôles échantillonnés, sur place, devant les écrans entrant dans l’audit.

Victoria Marchand

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