Actualité

La SGA étend son inventaire dans la ville de Locarno

APG|SGA a obtenu le droit de commercialiser et de gérer tous les espaces publicitaires des abribus urbains et des zones environnantes sur le domaine public de la troisième ville du Tessin et d’un important centre culturel et touristique.

Les emplacements stratégiques des abribus et d’autres zones, en tant que lien entre le centre-ville, les routes principales, la promenade du lac et les attractions touristiques, offrent aux annonceurs une présence significative, un mélange intéressant de formats et un impact publicitaire efficace dans la ville de Locarno. En outre, les abribus appartenant à la ville seront entièrement rénovés et agrandis au cours des prochaines années.

“Nous sommes ravis que la ville de Locarno nous ait confié la commercialisation d’un total de 45 espaces publicitaires. Les espaces peuvent être réservés immédiatement et sont situés dans des lieux très fréquentés. La SGA renforce ainsi sa position de leader sur le marché de la publicité extérieure au Tessin. Nous sommes également fiers de pouvoir poursuivre la coopération déjà solide avec la ville de Locarno”, explique Renato Belotti, responsable de Sales Consulting South.

Dans tout le Tessin, les annonceurs ont à leur disposition plus de 2100 surfaces d’affichage, dont des affiches rétroéclairées, des écrans, des surfaces sur les transports publics et divers formats spéciaux. Un réseau “Rail ePanel”, qui peut être réservé à l’avance, couvre les trois grandes villes de Locarno, Lugano et Bellinzona.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter