La shortlist du Swiss Award Corporate Communication est connue
Le jury indépendant et bénévole composé de neuf professionnels du secteur a délibéré et sélectionné ses nominés pour le 13ème Swiss Award Corporate Communications.
Sous la direction de Peter Stücheli-Herlach, directeur du département de Recherche en communication organisationelle publique, IAM Institut de sciences médiatiques appliquées à l’Universite des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), le comité suisse a valorisé les participants suivants pour leurs projets exceptionnels de communication d’entreprise:
- Heineken Suisse pour le projet «Nouvelle bière lucernoise»
- La Mobilière pour le projet «Stratégie de communication»
- Serviceplan Suisse pour le projet «Repositionnement» de son client ABB
- Les CFF pour le projet «Gottardo 2016»
Suite à une décision motivée, le gagnant des prix principaux et des trophées sera rendu public dans de cadre de la 13ème remise de prix qui aura lieu le jeudi 7 septembre 2017 à partir de 17h 30 au club zurichois Escherwyss. Pour découvrir le programme et vous inscrire, rendez-vous sur www.award-cc.com ou contactez l’organisateur.