Actualité

La Société Romande de Relations Publiques élit un nouveau duo de présidents

Le 2 avril 2020, malgré un contexte difficile et lors de l’Assemblée générale de ce jour, les membres ont élu leur nouvelle présidence : Marie Deschenaux et Romain Pittet accèdent au statut de co-présidents. Le tandem remplace de suite la co-présidence sortante représentée par Sylvia Wuersten et Alexis Delmege. La vice-présidence quant à elle est assurée par Michèle Cassani.

Après avoir animé la branche romande de la Société suisse de relations publiques durant plusieurs années, Sylvia Wursten et Alexis Delmege remettent leur titre à Marie Deschenaux et Romain Pittet, élus lors de l’Assemblée générale tenue ce jour en ligne. Michèle Cassani est élue Vice-présidente. Tous trois étaient déjà membres du comité depuis 2018.

Les nouveaux co-présidents peuvent s’appuyer sur la participation d’un comité motivé et dynamique, composé d’une dizaine de membres, pour s’attaquer aux prochains chantiers:

  • préparer la célébration des 60 ans de l’association en 2021
  • faire mieux connaître et comprendre les relations publiques en Suisse romande
  • étoffer les prestations et activités de l’association pour encore mieux servir les membres

Le comité ainsi que les personnes présentes remercient chaleureusement les co-présidents sortants pour leur engagement. Tout au long de leur mandat, ils ont pris de nombreuses initiatives pour valoriser le métier des relations publiques et animer une communauté de plus 300 membres.

Portraits express
Marie Deschenaux travaille depuis plus de 17 ans dans la communication et les médias. Elle est postgraduée en Corporate Communications, fondatrice de MD Communication. Cette boulimique de travail enseigne l’art de la communication, et plus précisément les relations publiques, à Lausanne et Genève (ESM, SAWI, HEG Neuchâtel).

Romain Pittet a suivi une formation de juriste (licence en droit suisse, Master in Business Law) avant de se réorienter vers la communication institutionnelle et les relations publiques il y a près de 20 ans. Senior Campaign Strategist au sein de l’agence Enigma, il dispose d’une solide expérience des outils digitaux et enseigne également la communication à Lausanne (SAWI), à la HEG Genève et à la HE-Arc (Neuchâtel et Delémont).

Michèle Cassani a une formation dans le marketing et a longtemps travaillé dans ce domaine avant d’ajouter la communication institutionnelle à ses compétences. Responsable communication et médias chez Roman

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer