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MACH Radar 2011-2 est disponible

L’étude intramédia MACH Radar 2011-2 permet aux responsables marketing de mieux comprendre les consommateurs et les lecteurs de la presse écrite. L’étude relève, outre les caractéristiques sociodémographiques classiques, des données sur les valeurs et les styles de vie des consommateurs, ce qui permet de définir précisément les groupes cibles sur le plan psychographique. L’étude MACH Radar 2011-2 est disponible dès à présent sous forme de brochure avec carte à code confidentiel pour un accès unique (avec possibilité de sauvegarde) aux profils des titres.

Pour pouvoir segmenter leurs groupes cibles de façon adéquate, les profes-sionnels du marketing et des médias ont besoin de données précises non seulement sur la formation, le revenu, la situation professionnelle et les comportements de consommation, mais aussi plus globalement sur les valeurs des consommateurs. MACH Radar 2011-2 permet de définir précisé-ment les cibles sur le plan psychographique. Chacun des 120 titres de presse considérés est positionné dans un psychogramme clair. En outre, on peut analyser l’orientation psychographique des utilisateurs de plus de 500 marques.

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