Actualité

« La Vie à la Mode Française » Campagne de la Redoute Suisse

Depuis le 8 septembre, La Redoute Suisse lance sa campagne « La Vie à la Mode Française ».

Cette campagne a été conçue avec l’agence zurichoise PoloFilm et réalisée par Pierre Monnard. Ce jeune espoir du cinéma Suisse avait sorti en 2013 son premier long métrage Recycling Lilly.
L’agence a relevé un défi de taille : résumer en 25 secondes la mission et le positionnement « French Touch » de La Redoute. En effet depuis 1997, La Redoute Suisse basée à Montreux, propose sur l’ensemble du marché Helvétique des articles de mode et de décoration, dont plus de 80% sont créés et dessinés par nos stylistes en France.

Avec cette campagne, La Redoute souhate démontrer sa mission d’accompagner les femmes suisses dans leur choix de mode, sans diktat, avec une mode pétillante, vivante et un style inspiré d’une parisienne chic mais naturelle. D’où l’importance de tourner ce spot en Suisse.

Un des clins d’œil est Marcel, ce petit nain de jardin si présent en Suisse (aussi en France), que nous avons relooké dans un esprit French Touch. Un peu comme une mascotte, il nous rappelle chaque jour notre politique d’entreprise.

Cette campagne sera diffusée à partir sur la plupart des chaînes de télévision Suisses traditionnelles et web ainsi que sur les réseaux sociaux et YouTube.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter