La ville de Genève déconfine joyeusement avec EtienneEtienne
Après deux mois de liberté conditionnelle durant lesquels les portes sont restées closes, la Ville de Genève organise la réouverture au public de ses lieux culturels et sportifs.
EtienneEtienne, qui a remporté le mandat suite à un pitch d’agences, a imaginé le concept créatif de cette campagne autour des objets et des lieux eux-mêmes. Grâce à de légers détournements et des accroches malicieuses, les différentes oeuvres et installations personnifiées expriment leur plaisir de retrouver enfin le public genevois.
#BonRetourChezNous
A travers ce claim de campagne, tel un cri du coeur, les institutions montrent leur enthousiasme et invitent les Genevois à revenir passer du bon temps dans les lieux de loisirs. Tout en gardant à l’esprit bien sûr les précautions sanitaires et règles de distanciation.
La campagne est actuellement visible en affichage dans toute la ville de Genève, dans la presse ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux de la Ville.