Actualité

La websérie lauréate du Fantastic Web Contest visible sur rts.ch

Tournée au printemps 2020, Bâtards plonge le public dans un monde malade : une société du spectacle décomplexée où la violence est devenue monnaie courante, la notoriété une fin en soi et l’amour une valeur marchande.  Il s’agit d’une websérie d’anticipation sociale originale qui dépasse l’artifice futuriste et livre une étude profonde de l’esprit humain. Ecrite et réalisée en une année par Malou Briand et Raphaël Meyer, cette aventure dystopique et satirique pose un regard cruel sur le monde de la téléréalité – et plus généralement sur notre société du spectacle.

« Box Productions a toujours prêté une attention particulière à la découverte de nouveaux talents en Suisse romande. Le Fantastic Web Contest du NIFFF et de la RTS est un formidable tremplin pour de jeunes auteurs et une opportunité pour les producteurs de relever un défi  excitant: créer  une  websérie  fantastique sur un an, avec une liberté de ton et d’approche des plus stimulantes »,  renchérit Elena Tatti, de Box Productions.

Placé sous le signe de la relève du cinéma suisse et de l’innovation, le Fantastic Web Contest est un concours organisé depuis 2015 et vise à soutenir les jeunes talents et la création suisse dans le domaine des nouvelles écritures et des médias digitaux.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé