L’ADC Suisse accueille cinq nouveaux membres
Dans sa 47e année d’existence, l’ADC Suisse, l’association qui réunit les créatifs de premier plan, accueille de nouveaux membres :
- Dominique Magnusson – directeur de création, Jung von Matt LIMMAT
- Constantin Camesasca – Concept & Direction artistique
- Marcus Gossolt – associé fondateur & Creative Director, Alltag Agentur
- Roger Staub – Cofondateur, directeur créatif & concepteur de spectacles vivants, LoF* – Leap of Faith
- Tizian Walti – Directeur de la création, TBWA Switzerland
La commission d’admission était composée de représentants* du comité directeur de l’ADC et de membres élus : Marietta Mügge, Wolfgang Bark, Manuel Wenzel, Johannes Raggio, Nico Ammann et Niels Schäfer. L’ADC Switzerland est l’association des principaux créatifs du secteur de la communication. Elle s’est fixé pour objectif d’améliorer la qualité de la communication créative en la jugeant et en la publiant chaque année. L’ADC Switzerland a été fondée en 1976 et compte actuellement 160 membres.
Peuvent postuler des personnalités créatives exceptionnelles issues des domaines de la direction artistique, du texte, des médias numériques, du design, de l’édition, du film, de la photographie, de l’illustration, de la musique et du son, de la publicité, du marketing direct, de la promotion, des médias, de la stratégie et d’autres professions créatives.
Les candidats qui se sentent concernés par les critères d’admission peuvent présenter leur dossier à tout moment mais la commission d’admission ADC se réunit plusieurs fois par an.