Actualité

L’Aéroport de Zurich reconduit pour trois ans son contrat avec Clear Channel Suisse

L’Aéroport de Zurich et Clear Channel Suisse travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Au vu de la qualité de cette collaboration, la société de l’aéroport a décidé de reconduire pendant trois ans le contrat qui la lie à Clear Channel Suisse pour la commercialisation de ses espaces publicitaires.

Ces dernières années, avec le concours des responsables de l’aéroport, Clear Channel est parvenue à hisser l’Aéroport de Zurich au rang de modèle international en matière de créativité publicitaire dans les aéroports.

Matthew Dearden, Président Clear Channel Europe, s’en félicite : « La reconduction de ce contrat confirme le bien-fondé de notre stratégie qui tend à consolider et à élargir notre position de leader sur le marché suisse de la publicité extérieure, tant en termes de qualité que de services. L’aéroport zurichois, avec ses surfaces Premium numériques et analogiques, est un produit-phare de notre portefeuille, car aucune plateforme ne peut concurrencer les aéroports internationaux en termes d’attractivité des groupes cibles. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter