Actualité

L’Agefi aura un nouveau rédacteur en chef au 1er mai

Frédéric Lelièvre a été nommé  au poste de Directeur et Rédacteur en chef. Actuellement rédacteur en chef adjoint de CNNMoney Switzerland, ce journaliste prendra ses fonctions le 1er mai 2020. Frédéric Lelièvre a travaillé pour Le Temps de 2001 à 2017. Il y a dirigé la rubrique Economie et Finance de 2008 à 2014. Il a ensuite été correspondant à Hong Kong pour Le Temps, TV5Monde et Le Figaro. Il a été corécipiendaire du prix Dumur en 2013.

Cette nomination soutiendra la stratégie de renouvellement de l’offre numérique de l’AGEFI. En particulier un nouveau site internet, en préparation avec le soutien d’Andreas Schollin-Borg, administrateur de l’AGEFI et fondateur de Batmaid.ch. Cette nouvelle offre sera lancée dans le courant du second semestre. L’AGEFI souhaite, en outre, renforcer la couverture de l’actualité des PME et start-up romandes ainsi que celle de la place financière suisse.

 

Jusqu’à sa retraite en 2021, l’actuel rédacteur en chef Luc Petitfrère accompagnera Frederic Lelièvre dans le renouveau de l’AGEFI.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer