Actualité

L’agence furrerhugi élargit sa direction et son comité de partenaires

L’agence de communication furrerhugi nomme quatre nouveaux partenaires: Alexandra Hofer, Lisa Kneubühler, Eric Marbach et Stefan Regez enrichissent le comité de partenaires. Lorenz Jaggi rejoint en outre la direction en tant que Chief Operating Officer (COO) et Managing Partner. Helen Wili, responsable de longue date du back-office, apportera ses années d’expérience à la direction en tant que responsable des finances. En élargissant son comité de partenaires et en renforçant sa direction, l’entreprise crée les conditions qui lui permettront, également à l’avenir, d’être dirigée par ses propriétaires.

La nouvelle direction
Andreas Hugi et Lorenz Furrer seront accompagnés de Lorenz Jaggi, en tant que Managing Partner et copropriétaire, pour gérer les affaires de l’agence.
Lorenz Jaggi a commené sa carrière chez furrerhugi comme stagiaire il y a plus de 15 ans. En tant que partenaire, il s’occupe aujourd’hui de nombreux mandats dans le domaine politique. Il est en outre secrétaire général de la Région capitale suisse et de Fibreoptique Suisse. «Je suis très heureux de franchir ce pas avec l’entreprise. Ma carrière prouve à quel point notre agence et ses collaborateurs inspirent la confiance ainsi que le vif intérêt pour des partenariats à long terme», explique Lorenz Jaggi à propos de sa nouvelle fonction.
Helen Wili viendra également renforcer la direction en tant que nouvelle responsable des finances et des ressources humaines. Responsable de longue date du back-office et secrétaire du conseil d’administration, elle connaît furrerhugi depuis plus de douze ans.


De g. à d.: Lorenz Jaggi, Helen Wili, Lorenz Furrer, Andreas Hugi

Les nouveaux conseillers qui rejoignent le comité de partenaires
Alexandra Hofer a déjà travaillé pour diverses agences de publicité et de communication pendant ses études de master à l’université des arts de Berlin et à l’Université de Saint-Gall et a participé à la création de la start-up Brands Are Live AG. Depuis 2020, elle est en outre responsable de projet à la Swiss Blockchain Federation. Ses activités seront surtout axées sur le développement des mandats dans le domaine des nouvelles technologies chez furrerhugi. C’est également dans ce contexte qu’elle a repris la co-présidence de Swiss Metaverse Association, créée récemment.

Lisa Kneubühler a complété ses études à l’Université de Saint-Gall par un diplôme en journalisme économique et a travaillé dans une agence de communication parallèlement à ses études. Après avoir occupé différentes fonctions chez Farner Consulting et UBS, elle décide de conseiller des clients avec sa propre entreprise, Crescom GmbH, à l’interface entre stratégie et communication. Son dernier poste était à l’Association suisse des banquiers. La communication institutionnelle constitue l’un de ses points forts.

Eric Marbach, après avoir terminé ses études en science politique et économique, s’est créé un vaste réseau par le biais de ses engagements dans les ambassades suisses et de son activité à Présence suisse (DFAE). Depuis cinq ans, il est responsable des gros mandats dans le domaine des affaires publiques chez furrerhugi.

Stefan Regez compte 25 ans d’expérience dans le journalisme et la gestion de la publication et dispose donc de connaissances globales du monde des médias. Avec son expertise, cet ancien responsable du domaine des revues grand public chez Ringier Axel Springer Suisse SA et coach en communication, viendra enrichir le travail médiatique et la compétence en conseil stratégique de l’agence.

En tant que membres du comité de partenaires ou copropriétaire de furrerhugi, ces derniers seront désormais coresponsables de la direction des mandats ainsi que de l’établissement et du développement de l’agence.


De g. à d.: Stefan Regez, Eric Marbach, Lisa Kneubühler, Alexandra Hofer

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter