L’agence Lauris, ambassadrice de Vaud+, fait la promotion de ce label de manière itinérante
L’agence marketing opérationnel Lauris a été mandatée par l’agence Déclic Marketing pour concevoir et déployer une activation terrain afin de soutenir le plan de communication de la nouvelle campagne du label Vaud+, actuellement visible sur les affiches et les transports publics du canton.
Opération : mise en contact avec les produits
La campagne repose sur le concept d’une épicerie mobile exclusive tirée par un triporteur. L’agence Lauris a fait réaliser cet étal de marché sur mesure fait de palettes recyclées par l’atelier bois de la Fondation vaudoise BVA. Ce magasin mobile se déploie vers l’extérieur afin de permettre de présenter l’entier de la gamme de produits labélisés Vaud+.
Une roue de la fortune, habillée aux couleurs du label donne la possibilité de gagner des primes très diverses. Les ambassadeurs et ambassadrices de la marque remettent alors aux participants des produits du terroir vaudois.
La tournée est en cours à travers tout le canton de Vaud. Les premières dates de ce périple se sont déroulées à Montreux et Yverdon
Les dates des prochaines étapes :
– Vendredi 7.10 : Village du Tour de Romandie Féminin – Ouchy
– Samedi 8.10 : Marché de Morges
– Samedi 15.10 : Marché de Lausanne le matin et Place de la Riponne l’après-midi.