Actualité

L’agence Liip ouvre une antenne à Bâle

Déjà présente à Fribourg, Zurich, Lausanne, l’agence digitale Liip va s’installer à Bâle. Avec pour ambition de soutenir les acteurs les plus innovants de la région (ou en passe de le devenir), à l’aide de ses compétences en développement agile de logiciels, en conception digitale ou encore en design orienté utilisateur, et d’explorer ainsi de nouvelles opportunités.

Pour Liip, Bâle est bien plus qu’une capitale culturelle ou la troisième plus grande ville de Suisse. La culture et la santé s’y mêlent au même titre que la tradition et l’ouverture sur le monde. Bref, un cadre sur mesure pour Liip ainsi que ses clients.

Hannes Gassert, cofondateur de Liip, bâlois d’origine : « Nous ouvrons quand les autres mettent la clé sous la porte… Que voulez-vous ? Nous nageons toujours un peu à contre-courant, et c’est très bien comme ça. Le temps est clairement venu d’ouvrir une agence digitale réellement innovante à Bâle, une capitale culturelle et pharmaceutique qui se digitalise à vitesse grand V ! »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer