L’agence MAP SA signe la nouvelle campagne des vins de la Côte
Les Vins de la Côte présentent une nouvelle campagne de communication. Autour d’un message fort et unique, le consommateur est transporté au cœur des magnifiques paysages des vignobles de la Côte.
2016 est une année riche en émotion pour les Vins de la Côte, avec l’arrivée d’un millésime 2015 qualifié d’exceptionnel ! L’agence MAP SA, spécialisée dans la stratégie marketing et la communication 360°, a créé un nouveau concept vivant et impliquant, qui évolue au travers d’un message simple : « Vivez, sentez, goûtez ». Un message unique représentant trois expériences qui éveillent les sens des consommateurs.
Comme une histoire …
A travers cette nouvelle campagne, l’agence transporte le consommateur, lui offrant de vivre la saisonnalité des vins et leurs histoires. Le message retrace les différentes émotions et valeurs que l’on vit lorsqu’on déguste du vin. Ce concept évolue autour de la temporalité : une relation entre le temps et l’espace afin de susciter l’émotion et éveiller les 5 sens.
L’agence a souhaité proposer un concept qui au fil des saisons et des événements, évoluera et offrira d’autres déclinaisons.