Actualité

L’agence MizkoDesign reçoit un “red dot award”

À l’instigation de Manor, la coupe à fruits La Vague a été conçue par Sarah Huegin et Benedikt Löwenstein, deux créateurs de la jeune agence suisse MizkoDesign. Elle a été gratifiée hier du « red dot award: product design 2013 », l’une des plus hautes distinctions internationales dans le monde du design et, à ce titre, le sceau incontesté d’une très grande qualité.

La coupe à fruits mise à l’honneur sera présentée au grand public lors d’une exposition spéciale de 4 semaines au « red dot design museum » d’Essen.

Saluée pour sa grande qualité de conception, La Vague a été dessinée à la demande de Manor et offerte aux détentrices et détenteurs de la carte client Manor en remerciement de leur fidélité, accompagnée du message « Designed for you ! ». De la conception de l’objet à sa réalisation finale, les maîtres-mots ont été la qualité, le design etl’innovation. Manor tenait beaucoup à une collaboration avec des entreprises suisses pour sa réalisation. Quelques exemplaires de La Vague pourront être achetés chez Manor en édition limitée.

MizkoDesign travaille pour Manor depuis sa naissance en 2012. Outre La Vague, elle a réalisé de nombreux projets dans le domaine des supports papier, de la conception, du graphisme et de la création d’emballages.


Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker