L’agence Saentys signe la nouvelle image du « Caprices Festival »
Afin d’affirmer son choix dans l’évolution de sa programmation, le Caprices Festival a fait appel à l’agence Saentys afin d’élaborer un univers plus proche des nouvelles ambitions de l’événement et de proposer une identité graphique cristallisant ce changement.
Pour marquer ce nouvel ancrage dans la musique électronique du festival, sans toutefois oublier cette particularité du festival qui fait la part belle au cadre idyllique des montagnes du Valais, l’agence Saentys a souhaité exprimer à travers un nouvel élément figuratif à l’aspect vectoriel la nouvelle identité du festival et a proposé le loup.
Pourquoi le loup ?
Il fait partie des animaux symbolisant la nuit, on peut lui rattacher plusieurs notions :
- appétit de liberté
- connexion avec ses instincts
- importance des liens sociaux
- il évolue dans une nature sauvage, surprenante
Autant de points qui définissent ce que vient chercher le public du Caprices Festival !
Ce mandat comprenait le concept, le branding et le webdesign