Actualité

Publissuise met en avant des icônes de marques

Publisuisse_TSRpublisuisse est la régie leader dans le domaine des médias électroniques en Suisse. Ici, la publicité TV, le sponsoring radio et TV ainsi que la communication crossmedia profitent pleinement de la proximité des programmes de SRG SSR idée suisse. Autrement dit, l’environnement se distingue par un esprit typiquement suisse, une grande qualité et une remarquable crédibilité. Les animatrices et animateurs sont par ailleurs très appréciés du public.

L’agence Ruf Lanz a su mettre l’accent sur ces atouts majeurs dans la nouvelle campagne de publisuisse. Des figures publicitaires emblématiques, comme les jumeaux du 1818, la vache Lovely, Marguerite de Maggi ou Franky Slow Down font leur apparition dans des émissions de la SSR. Le message véhiculé est sans équivoque: publisuisse place votre publicité là où toute la Suisse vous regarde. En Suisse romande et en Suisse italienne, la campagne démarre avec le sujet de la météo.

Les sujets paraîtront sous forme d’annonces dans la presse publicitaire spécialisée. La campagne est complétée par deux bannières vidéo en ligne présentant les personnages du 1818 et Margrit de Maggi. Le but étant ici de faire un clin d’oeil au mini-format des bannières standard sur Internet notamment sur le site de Cominmag.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter