Actualité

Lancement de la nouvelle campagne faîtière de la marque Rivella «Chez nous»

La nouvelle campagne de marque faîtière Rivella se fonde sur l’idée directrice que Rivella est la boisson de tous ceux et celles qui se sentent chez eux en Suisse. Car «Chez nous» signifie y avoir ses repères, se sentir bien et pouvoir être soi-même. «Chez nous» signifie vivre sa passion de façon active et avec entrain. Les passions n’ont jamais été aussi multiples qu’aujourd’hui et aucun autre pays que la Suisse ne permet de les vivre aussi pleinement. Pour le sport ou les loisirs, à la ville comme à la campagne, jeunes et moins jeunes, en Suisse romande, au Tessin ou en Suisse alémanique, d’esprit traditionnel ou avant-gardiste: tout un chacun peut assouvir sa soif de vivre comme il l’entend. Cette diversité et cette ouverture au monde, cette liberté de vivre sa passion, voilà la quintessence même de la Suisse contemporaine. Et Rivella est le rafraîchissement suisse par excellence. Le nouveau slogan de Rivella – «Là où est ta soif. Rivella.» – se nourrit de cet esprit.

Le spot Rivella «Chez nous»
Le nouveau spot Rivella «Chez nous» illustre, de façon rafraîchissante et plurielle, où la soif des consommateurs est «chez elle». L’éventail d’exemples s’étend de la société des costumes folkloriques de Suisse centrale, à Küsnacht, à l’équipe de «voguing» zurichoise, de la Société Nautique de Genève Aviron, sur le lac Léman, aux basketteurs passionnés du quartier Jargonnant, à Genève, en passant par l’école de ski d’Arosa, sur les pistes enneigées, et le street-skateur zurichois, devant la Prime Tower. Ces protagonistes ne sont pas des acteurs, mais des personnages tirés de la vraie vie, qui nous présentent leurs passions personnelles en toute authenticité. Conformément au leitmotiv «Chez nous», le tournage du nouveau spot s’est déroulé entièrement dans notre pays, au début du mois de février.

La nouvelle campagne de marque faîtière Rivella «Chez nous» a été développée en collaboration avec l’agence leader Scholz & Friends Zurich et mise en œuvre par la maison de production Hillton. La réalisation a été confiée au duo suisse Animals, alias David Bertschinger Karg et Tobias Bonfanti. Par ailleurs, l’agence de média Havas et l’agence de communication digital Notch Interactive – Member of Publicis ont également été impliquées dans la réalisation et la prolongation de la campagne. La bande-son spécialement composée pour le spot est l’œuvre du musicien, producteur et DJ suisse Pablo Nouvelle.

 

Coup d’envoi de la campagne pour le lancement de la saison des boissons
La campagne sera diffusée à l’échelle suisse dès le début du mois d’avril 2020. En guise de lancement de la campagne, le nouveau spot Rivella de 25 s «Chez nous» sera diffusé en suivant une approche à 360° dans les médias à forte pénétration comme la TV, le Web et les réseaux sociaux, dans l’optique d’établir la nouvelle ligne directrice. En adéquation avec «Chez nous», une promotion sur emballage aura lieu parallèlement dans les points de vente et permettra aux consommateurs et aux consommatrices Rivella de gagner, moyennant un code de bouchon, l’un des 10 attrayants réfrigérateurs Rivella, y compris un stock de Rivella pour un an. D’autres activités «Chez nous» seront implémentées successivement à l’échelle suisse dans le courant de l’année et garantiront l’interconnexion cross-média de la campagne.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer