Actualité

Lancement national et nouveau look pour Bolero

Les magazines Bolero et BoleroMen de l’éditeur Ringier deviennent des titres nationaux, remplaçant les titres Edelweiss et L’HebdoMen en Suisse romande. L’ancienne rédaction d’Edelweiss assure l’ancrage régional du magazine, en reprenant ses rendez-vous et ses rubriques phares. L’année de ses 25 ans, Bolero propose une nouvelle maquette moderne, élégante et invitant à la lecture. Ses points forts? La mode et la beauté à travers le prisme du luxe, ainsi que la culture au sens large (art et voyages).
Le supplément BoleroMen fait également peau neuve avec un contenu allant de la mode aux gadgets technologiques et des portraits de personnalités du sport, de l’art et du cinéma.

Sabina Hanselmann-Diethelm, rédactrice en chef de SI Style, devient responsable de Bolero: «Le nouveau concept se concentre sur les compétences de Bolero, avec le meilleur de la mode et de la culture. Les contenus et la nouvelle portée nationale des magazines représentent un pont intéressant entre les régions linguistiques pour nos annonceurs. Ils vont ainsi atteindre une cible bien plus large qu’auparavant.»

Le premier numéro de Bolero dans sa nouvelle version paraît le 12 août 2015 en Suisse alémanique et le 26 août en Suisse romande. BoleroMen sera disponible en kiosque le 2 septembre en Suisse alémanique et le 9 septembre en Suisse romande.

En Suisse alémanique, le lectorat de Bolero s’élève à 39’000 pour un tirage à 21’739 exemplaires (MACH 2015-1). En Suisse romande, le lectorat d’Edelweiss s’élève à 63’000. Dans sa version nationale, BoleroMen atteindra 100’000 exemplaires.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer