Actualité

Lauranne Peman rejoint le service de presse de la SSR

Nouvelle arrivée en vue au Service de presse de la Direction générale SSR à Berne: le 1er mai 2018, Lauranne Peman reprendra les fonctions de Daniel Steiner et deviendra progressivement la suppléante du responsable du service. Daniel Steiner partira en retraite anticipée à l’automne prochain.

Lauranne Peman a étudié les sciences politiques à l’Université de Genève, où elle a décroché son master en 2013. Journaliste à la RTS à Genève à partir de 2009, elle a ensuite effectué un stage pour le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à l’ambassade de Suisse à Pékin en 2014, puis un stage au sein de l’agence de communication internationale Weber Shandwick.

Depuis juin 2015, Lauranne Peman était porte-parole chez Swisscom et responsable des médias francophones. Le 1er mai 2018, elle prendra la suite de Daniel Steiner et deviendra progressivement la suppléante d’Edi Estermann, le responsable du Service de presse SSR. Daniel Steiner partira quant à lui en retraite anticipée à l’automne prochain.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter