Actualité

Laurence Desbordes, nouvelle rédactrice en chef de TV8

Edouard Lin, rédacteur en chef de TV8, prendra sa retraite à la fin du mois de mai 2021. A partir du 1er juin 2021, Laurence Desbordes le remplacera. Elle sera également promue rédactrice en chef adjointe de L’illustré et rapportera auprès de la rédaction en chef de L’illustré.

Après un total de 41 années passées chez Ringier et Ringier Axel Springer Suisse, Edouard Lin mettra fin à son mandat de rédacteur en chef de TV8 à la fin du mois de mai et prendra sa retraite à l’âge de 68 ans. Il a dirigé avec succès la rédaction depuis 2010. En conséquence, TV8 est aujourd’hui l’un des magazines les plus vendus dans les kiosques à journaux de Suisse romande. Il a commencé sa carrière chez Ringier en 1980 comme maquettiste, graphiste et journaliste; il a ensuite pris la responsabilité du supplément TV de L’illustré. Il a ensuite rejoint la rédaction de TV8, où il a travaillé pendant dix ans, en dernier lieu comme directeur de production, avant d’être nommé rédacteur en chef en 2009.

La cheffe culture et lifestyle à L’illustré, Laurence Desbordes, prendra la direction de la rédaction de TV8 début juin et continuera également à travailler pour L’illustré – à l’avenir comme rédactrice en chef adjointe.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter