Laurent Cosandey, nouveau Head of Sales and Marketing de 20 minutes
Laurent Cosandey sera le nouveau Head of Sales and Marketing de 20 minutes en Suisse romande dès le 1er janvier 2017. Il rapportera directement à Marco Gasser, responsable du marché publicitaire pour la marque média 20 minutes/20 Minuten. Ce changement intervient dans le cadre de la nouvelle organisation centralisée du Marché publicitaire de Tamedia, et suite au départ annoncé de Vincent Antonioli, responsable commercial de la marque en Suisse romande, pour la fin de l’année 2016.
Laurent Cosandey a activement participé au développement de la marque 20 minutes en Suisse romande depuis son lancement il y a dix ans. Actuellement Chef Online et News Business, il possède une grande expérience des médias print et digitaux. Marco Gasser, responsable du marché publicitaire pour la marque média 20 minutes/20 Minuten: « Je me réjouis qu’une solution interne pertinente ait été trouvée afin que nous puissions continuer d’offrir un excellent service aux annonceurs, tout en nous adaptant à leurs besoins et à l’évolution de nos métiers. Je me réjouis ainsi de pouvoir poursuivre la collaboration avec Laurent Cosandey et son équipe ».