Lauris crée un espace Breguet à l’aéroport de Genève
Suite à un pitch lancé en novembre dernier, la manufacture de montres Breguet, une marque de Swatch Goup, choisi l’agence Lauris pour la conception, la réalisation et l’installation d’un stand de plus de 200 m2 au cœur de la zone animation de l’aéroport international de Genève pendant tout le mois de janvier 2019.
L’agence lausannoise a imaginé, sur la base du brief client, un Gentleman’s Club, avec en élément central une bibliothèque stylisée et une fausse cheminée de 3m de long, lovée au centre d’un confortable lounge composé de nombreux canapés et fauteuils Chesterfield, de tables basses et de lumières tamisées.
Une zone animation, avec un bar et un coin cireur de chaussures complète le dispositif. Une moquette épaisse, des colonnes habillées de bois et moulures ainsi que des écrans géants de chez Neo Advertising diffusant des vidéos thématiques finissent de créer une expérience unique pour les voyageurs, encore jamais vue au sein de la zone de transit de l’aéroport international de Genève. Enfin, un responsable de stand accueille les visiteurs, les renseigne et assure la liaison avec les conseillers de vente de la boutique Hour Passion, en charge de la vente des pièces, située juste en face de la zone animation.
La réalisation de ce mandat permet à l’agence Lauris de se renforcer dans l’univers très fermé des agences de marques horlogères suisses.