Lauris orchestre un mega sampling pour Fol Epi Mini
Savencia Fromage et Dairy, propriétaire entre-autre des marques Caprice des Dieux, Saint-Albray, Le Rustique, Cœur de Lion, confie l’agence marketing opérationnel Lauris, l’organisation d’un important sampling-gares dans le but d’annoncer le lancement de sa nouveauté : le Fol-Epi Mini.
Pour mener à bien cette campagne, l’agence a réservé six des plus grandes gares de Suisse soit Zurich, Berne, Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel.
Plus de 30’000 échantillons et autant de coupons de réductions Coop ont ainsi été distribués sur 6 demi-journées par des promoteurs et promotrices expérimentés, encadrés par une équipe logistique bien rodée.
Comme il s’agissait de produits frais, tout l’approvisionnement a été assuré par camion frigorifique loué également par l’agence.
L’agence Lauris c’est également chargée de faire produire tous les supports de communication tels que les habillages de bacs, les totems, les t-shirts, etc,…
Fol Epi vient ainsi compléter la très large gamme de produits échantillonnés en gares, une des tactiques de promotion des ventes les plus efficaces de Suisse.
Pour information, la SGA qui était en charge depuis 7 ans de la commercialisation des espaces de promotions dans les gares, remettra au 31 décembre 2023 à CFF Promotions cette gestion.