Actualité

Lauris planifie une opération Drive-to-Store pour Undiz à Lausanne 

Undiz, petite sœur décomplexée d’Etam, née en 2007, a choisi l’agence Lauris pour activer un important dispositif de communication urbaine à l’occasion de la réouverture de sa boutique lausannoise à la rue Halidmand.

Pour cette campagne « Undiz loves Lausanne », l’agence a conçu une campagne terrain « 1-2-Step », une stratégie-maison éprouvée en 3 étapes.

Un…
Tout a débuté par l’installation d’un« eye-catcher » annonçant l’offre pour la réouverture à deux endroits proches de la boutique et de forte fréquentation. Le support était deux  vélos-affiches (Moving-Billboard). Le premier a été installé sur la place de la Riponne, près des food-trucks. Le second se situait en plein milieu de la Place Saint-Laurent.

Deux:
Pour activer la génération du trafic des flyers ont été distribués, ce qui permettait également de susciter des échanges  entre le public et les les ambassadrices et ambassadeurs de la marque.

Step :
Dernière étape du dispositif : l’expérience-client. Pour inciter les gens à entrer dans le magasin, un incentive était proposé. Pour ce faire, l’agence a imaginé une animation pop-corn avec une hôtesse dédiée, qui offrait une boîte personnalisée pour l’occasion à tous les clients et clientes qui ressortaient du magasin.

L’équipe mandatée c’est aussi chargée de l’ambiance musicale à l’intérieur, de la décoration extérieure avec colonne de ballons, moquette rose et potelets.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter