Farner conçoit la campagne (Em)Power on de l’EHL

L’EHL Hospitality Business School donne un nouvel élan à sa mission sociale avec le lancement de (Em)Power on, une initiative philanthropique ambitieuse visant à collecter 50 millions de francs suisses d’ici 2030 pour soutenir l’éducation, la recherche et les idées créatives dans l’hospitalité. Pour porter cette campagne d’envergure, l’EHL a fait appel à Farner.
Une identité forte pour une campagne porteuse de sens
Afin de garantir une communication impactante et cohérente avec les valeurs de l’EHL, Farner a développé un concept de campagne distinctif qui se base sur un message mobilisateur incarnant l’ADN de l’EHL : encourager le don, ouvrir les portes de l’excellence académique à tous les talents, et catalyser l’innovation dans le secteur de l’hospitalité.
« Nous sommes fiers d’avoir pu traduire la vision et les ambitions de l’EHL à travers une stratégie inspirante. Avec (Em)Power on, il s’agissait de créer une campagne qui reflète l’élan collectif, la solidarité et l’impact durable que porte cette initiative », déclare Didier Bonvin, directeur stratégie de Farner Suisse romande.
Un fonds de dotation pour transformer durablement l’avenir
À la différence d’initiatives passées, (Em)Power on repose sur la création d’un fonds de dotation, qui a pour objectif de financer de manière pérenne des bourses complètes pour 10 % des étudiants, ainsi que des projets de recherche à fort potentiel d’innovation. Cette structure financière, gérée de manière professionnelle et éthique par Lombard Odier, générera des revenus continus au bénéfice des générations futures.
Une vision partagée de la générosité et de l’impact
En confiant à Farner la conception stratégique et créative de la campagne, l’EHL a voulu s’entourer d’un partenaire à la fois sensible et expérimenté aux enjeux de communication en matière de philanthropie. Ensemble, ils ont bâti une campagne visuelle engageante qui incarne la rigueur et l’excellence académique propres à l’institution.