Actualité

Le BPRA rejoint le Swiss Award Corporate Communications®

Depuis début 2018, le Swiss Award Corporate Communications® est sous la responsabilité de l’association professionnelle nationale pr suisse. En qualité de partenaire scientifique, l’Institut des sciences médiatiques appliquées (IAM) de l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) est partenaire scientifique du prix depuis 2017.

Cette année, l’Association des Agences de Relations Publiques en Suisse (BPRA) sera également présente en qualité de partenaire professionnel. Le seul prix suisse récompensant la communication d’entreprise repose ainsi sur une base encore plus large dans le secteur des relations publiques et de la communication. Andreas Hugi, Président du BPRA: «Nous sommes heureux de contribuer à l’avenir au développement de ce prix reconnu dans le secteur. Représentant de nombreuses agences de relations publiques suisses qui ont fait leurs preuves, le BPRA s’engage en faveur de normes professionnelles élevées, qui correspondent exactement à l’objectif du prix.»

Dans le cadre de ce nouveau patronage assumé par pr suisse, l’identité graphique a été modifiée en collaboration avec l’atelier de design numérique Wickartig.

Consolidation du jury
Le jury indépendant compte deux nouveaux venus: Irene Fischbach et Gregor Erismann. Irene Fischbach est responsable du secteur Communication & Stakeholder Affairs de Swissgrid et membre du comité de l’association de soutien du prix; Gregor Erismann est Chief Market Officer de l’agence numérique 360° Namics.

Inscription des projets
Les projets peuvent être déposés dès maintenant pour le prix 2018. Le délai de dépôt des projets est fixé au 29 juin 2018. La remise des prix aura lieu le 6 septembre 2018.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer