Actualité

Le Corriere del Ticino renouvelle son partenariat de commercialisation exclusif avec Publicitas

Le Corriere del Ticino, quotidien tessinois indépendant, renouvelle le contrat qui le lie à Publicitas pour la commercialisation de l’espace publicitaire. Le mandat comprend la gestion exclusive de l’édition imprimée quotidienne «Corriere del Ticino» ainsi que la commercialisation non exclusive de l’hebdomadaire «eXtra», de l’édition en ligne sur «cdt.ch» et de paquets multimédias de TImedia composés de la chaîne de télévision «TeleTicino», du portail en ligne «cdt.ch», de la radio «3i» et de la presse imprimée.

Le partenariat de commercialisation entre Publicitas et le Corriere del Ticino existe depuis le 1er février 1892. Il est donc presque aussi ancien que le quotidien lui-même, fondé en 1891.

L’édition imprimée du Corriere del Ticino paraît six fois par semaine. Son tirage certifié est de 36’535 exemplaires (REMP). Sa zone de diffusion couvre le Tessin ainsi que la région grisonne de Moesa.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter