Actualité

Le duo de La Matinale de RFJ reçoit le Prix média 2016

L’association suisse des journalistes catholiques a remis son Prix médias 2016 à Cyprien Lovis et Laurent Steulet, journaliste et animateur de La Matinale de Radio Fréquence Jura (RFJ). Ils sont récompensés pour leur émission Viens chez moi, diffusée chaque mercredi entre 7h30 et 8h sur RFJ. La remise du Prix a eu lieu ce samedi à Fribourg.

Pour le jury du concours, le programme permet de « se plonger totalement dans l’univers d’un personnage par le biais de sa passion ». Le jury qualifie de « remarquable », la douceur et la maîtrise du journaliste, « toujours au service de rencontres humaines en vérité ». Grâce à Viens chez moi, « l’auditeur découvre un coin de pays avec simplicité et humour. C’est une belle manière, originale et vivante, de mettre en valeur l’âme d’un pays » conclut le jury.

RFJ fait partie avec RJB, RTN et GRRIF du groupe BNJ, dont la direction félicite Cyprien Lovis et Laurent Steulet pour le travail sérieux et passionné qui leur vaut cette récompense aujourd’hui.

Cyprien Lovis a 28 ans et vit à Villars-sur-Fontenais. Collaborateur à RFJ depuis 11 ans, il y est journaliste depuis 2009.
Laurent Steulet a 46 ans et vit au Peuchapatte. Il est animateur à RFJ depuis 15 ans.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer