Le Festival Cannes Lions lance Lions Health
Le festival Lions Health aura lieu du 13 au 14 juin 2014 à Cannes, a annoncé un parterre impressionnant d’intervenants mainte fois récompensés pour leur engagement créatif dans le domaine de la santé ainsi que de spécialistes du marketing d’entreprises, leaders du marché. Ils viendront des quatre coins du monde afin de s’exprimer lors du festival Lions Health sur des thèmes ayant trait à la santé.
Le festival Lions Health qui sera réalisé pour la première fois cette année, mettra en évidence des contributions sur des sujets aussi divers que la santé, le bien-être et la persistance.
Les intervenants des Lions Health 2014 :
Jim Stengel, ancien Chief Marketing Officer de Proctor & Gamble et auteur de «Grow» et Alexandra von Plato, Digitas Health Creative Chief, se pencheront lors de leur intervention «Building an Inspired Organisation – PHCG» sur la nouvelle génération de leader créatifs qui innovera et transformera le marketing de la santé tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Rich Levy, Chief Creative Officer, Draftfcb Healthcare; Jill Weingarten, VP Senior Recruiter de Greenberg Kirshenbaum et Megan Miller, issue de la S.I. Newhouse School of Communication feront la démonstration que jamais auparavant la tentation de mettre son talent au service de la santé globale n’a été aussi grande et séduisante.
L’intervention de Lakish Hatalkar, Novartis OTC New Growth Opportunities Franchise, General Manager et de Jeremy Cohen, Edeleman’s Europe & CIS Chair for Business and Social Purpose portera sur une réflexion comment constituer une marque responsable en s’appuyant sur la science, l’innovation, la communication et la créativité et ainsi l’amener à la réussite et en faire un leader du marché.
Chris Duffey, SVP et Group Creative Director of Sudler & Hennessy discutera avec ses invités parmi lesquels Google’s Katie Erbs, Head of Rich Media, Europe du Nord et Europe centrale comment faire véhiculer les messages marketing dans le secteur de la santé de manière simple, ciblée et créative malgré la diversité des terminaux mobiles utilisés par les groupes cibles.