Actualité

Le Groupe Mutuel renforce sa Direction générale pour mieux appréhender sa transformation digitale

Le Conseil d’administration et la Direction générale du Groupe Mutuel ont pris une série de décisions visant à renforcer les équipes dirigeantes de l’entreprise basée à Martigny et qui emploie plus de 2200 collaborateurs en Suisse.

En charge du secteur Informatique depuis 2011, Philippe Buthey accède à la Direction générale du Groupe Mutuel. Philippe Buthey est titulaire d’un diplôme d’informaticien de gestion et dispose de 25 ans d’expérience dans le management IT. Ce renforcement de la Direction générale illustre la volonté de l’entreprise de se doter d’une structure optimale pour répondre aux importants enjeux liés à la digitalisation.

En complément à cette nomination, la Direction générale du Groupe Mutuel, sous la conduite de son CEO Paul Rabaglia, procède à certaines adaptations dans la répartition des rôles. Sophie Revaz sera en charge de la gestion des contrats et des sinistres individuels tout en conservant la responsabilité du secteur RH. Thomas J. Grichting, actuel Secrétaire général, sera en charge, en complément à ses responsabilités actuelles, du service juridique et du secteur conformité, risques et systèmes de management. Vincent Claivaz reprendra la responsabilité du secteur Entreprise & Prévoyance. Il assumera également l’intérim à la tête du secteur Gestion clientèle & Marché jusqu’à la nomination d’un successeur, poste pour lequel un processus de recrutement va être lancé. Pour sa part, Florian Raemy conserve son rôle de CFO.

Afin de renforcer la structure de l’entreprise, 21 personnes ont été promues au poste de Directeur/trice adjoint/e. Leur tâche sera, en coordination avec la Direction générale, de mettre en place toutes les mesures pour atteindre les objectifs fixés dans le cadre de la stratégie de l’entreprise.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer