Le Groupe Mutuel renforce son expertise en transformation digitale
Le Groupe Mutuel a décidé de faire évoluer son organisation afin d’accélérer la mise en oeuvre de sa stratégie. Dans cette perspective, Thomas Boyer devient le nouveau CEO du Groupe Mutuel. Paul Rabaglia, actuel CEO, prend la tête d’un nouveau domaine « Transformation et Business development ».
Ayant retrouvé des bases solides et la stratégie de reconquête définie par le Conseil d’administration et la direction commence à porter ses fruits, le Groupe Mutuel met un fort accent sur l’innovation et la diversification, cette stratégie est soutenue par les efforts de toutes les équipes du Groupe Mutuel, lequel s’assure ainsi d’une nouvelle dynamique.
Dans la foulée, le Conseil d’administration a réfléchi aux moyens d’accélérer encore la mise en oeuvre de sa stratégie. En particulier, il a décidé, lors de la revue de celle-ci, de créer un nouveau domaine « Transformation et Business development ». Dans ce cadre, le Conseil d’administration a décidé de nommer Paul Rabaglia, actuel CEO, en tant que responsable de ce nouveau domaine.
Présidente du Groupe Mutuel, Karin Perraudin explique : « Notre CEO, Paul Rabaglia, qui a fort bien mené la phase de transition qui s’achève et auquel on peut attribuer une large part de notre rétablissement financier, a souhaité prendre la direction du nouveau domaine «Transformation et Business development ». Un périmètre d’action détaillé de ce nouveau domaine sera défini d’ici à fin août.